Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrevue avec minifredy de SJ

Aller en bas 
AuteurMessage
{toews}
DG Moyennement Expérimenté
DG Moyennement Expérimenté
{toews}


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/03/2008

Entrevue avec minifredy de SJ Empty
MessageSujet: Entrevue avec minifredy de SJ   Entrevue avec minifredy de SJ Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:17

Interviewer {toews}: Rouge
Interviewé (Minifredy): Vert

Premièrement Minifredy parle nous de tes objectifs pour la saison 07-08:

Mes Objectifs pour 07-08 sont de faire les séries, ainsi que de me faire un premier trio que va craindre toutes les équipes. J'aimerais aussi finir haut dans le classement car j'ai une très bonne équipe entre mes mains!

Qui crois-tu être Intouchable dans ton équipe puisque tu mentionne que tu as une très bonne équipe entre les mains?


Je ne crois pas que quelqu'un est intouchable , mais ces sur que certains joueurs sont plus difficiles à obtenir que d'autre. Comme par exemple: Thorton, Cheechoo, Campbell et finalement Nabokov sont plutôt difficile à obtenir.

As-tu des joueurs en tête pour former ton premier trio infernal, est tu présentement en négociation?

Je ne sais pas trop si j'ai des joueurs en tête, mais je crois que je cherche des joueurs explosifs et des marqueurs naturels en particulier. Je suis présentement en négociation avec Chicago pour obtenir Havlat, je crois qu'il serait un joueur qui cadrerais bien dans mon premier trio. Toute fois je le répète je suis ouvert à toutes offres.

Es-tu prêt a sacrifier de jeunes joueurs pour obtenir ton premier trio?


Je crois que pour obtenir ce que l'on veut nous devons laisser partir certain jeunes joueurs. Toutefois, j'ai toujours le choix de les garder ou bien d'avoir mon premier trio espéré!

Qui crois-tu va gagner le trophé Art Ross remis au meilleur pointeur de la ligue? Et crois tu avoir un joueur aspirant à ce trophé?

Je n'ai pas de joueurs en tête , mais je crois que la lutte va être serrée entre Sidney Crosby et Alexander Ovechkin. J'aimerais bien voir Joe Thorton s'approcher d'eux!

Et finalement, qui crois-tu est favoris pour remporter la Coupe Stanley?

J'aimerais que ce soit moi, mais la partie ce joue sur la glace. N'importe qui peux la gagner, donc bonne chance à toutes les équipes!

Merci de nous avoir consacré ce temps et bonne chance pour votre équipe cet saison

Ça fait plaisir, merci




Entrevue produite par {toews}, Dg des Blackhawks de Chicago
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec minifredy de SJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal :: Journal des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser